montage mouche

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
montage mouche

forum basé sur le montage des mouches artificielles pour tous niveau

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Momo

    momo
    momo
    monteur
    monteur


    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 71
    Localisation : Walcourt - Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Présentation de Momo Empty Présentation de Momo

    Message  momo Lun 2 Fév 2009 - 9:30

    Bonjour à tous,

    Je découvre à l'instant ce nouveau forum qui a pour sujet ma passion qui est la pêche à la mouche.J'ai reçu l'adresse par Pascal que j'ai croisé sur différents forums et, j'apprécie la patience qu'il met à créer ses vidéos de montage pour nous en faire profiter généreusement. Elles nous aident beaucoup et valent mieux qu'un long discour... Wink

    Je me suis mis à la mouche il y a Six ans. Comme je n'y connaissais rien je me suis inscrit dans un club (APMC de Charleroi), afin d'y apprendre les rudiments (Où pêcher? Comment pêcher? Que pêcher? Avec quoi pêcher?) Maintenant, je ne me débrouille pas trop mal, bien que j'ai encore beaucoup à apprendre.

    Je suis prépensionné depuis peu. J'ai donc tout mon temps pour profiter de ma nouvelle passion. Vous me rencontrerez peut-être sur le Viroin à Olloy ou à Eprave-Rochefort sur la Lesse & La Lomme, ce sont mes deux coins de chute préférés car pas trop loin de chez moi. Mais j'aime aussi la Semois, l'Ourthe et bien d'autres petites rivières que j'aime découvrir lors de nos sorties Club.

    A bientôt, bonne pêche et longue vie à ce forum qui j'en suis certain sera tenu de main de maître. Un grand MERCI Pascal pour le temps que tu consacres à notre passion I love you I love you

    Momo ou Marco pour les potes Wink


    Dernière édition par momo le Mer 4 Fév 2009 - 9:57, édité 2 fois
    pascalcar
    pascalcar
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 353
    Age : 58
    Localisation : Giberville( calvados )
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Présentation de Momo Empty Re: Présentation de Momo

    Message  pascalcar Lun 2 Fév 2009 - 9:47

    salut marco

    bienvenue parmi nous

    au plaisir de te lire

    @+ pascal

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:20